Créer un blog pour se faire connaître

Créer un blog

Un blog pour partager de l’information

Quel que soit le domaine dans lequel tu travailles, un des objectifs que je te conseille de te fixer est de consacrer du temps à informer ton public cible. Lui apporter de la valeur ajoutée, d’abord gratuitement, donnera envie à tes prospects (tes futurs clients potentiels) d’en savoir plus. Sur ton contenu mais aussi sur toi : tes services, tes produits, ta personnalité, ta confiance en toi…

Tes articles pourront refléter qui tu es et ce que tu vends.

Tu l’auras compris : c’est au travers des articles que tu écriras et que tu posteras sur ton blog que tu pourras partager ton savoir, ton savoir-faire et/ou ton savoir être.

Et je l’espère de tout coeur, tu deviendras une source d’inspiration pour d’autres femmes !

Un blog pour augmenter sa visibilité

Se retrouver sur la 1ère page des moteurs de recherche (principalement Google, le plus utilisé par les internautes) : ce n’est pas donné à tout le monde ! Pourtant, c’est grâce à ton blog que tu pourras y arriver.

Apprendre à maîtriser le SEO et le référencement naturel te permettra d’être bien placé donc plus visible sur base des mots clés que tu choisiras. C’est de cette manière que tu pourras te faire connaître. En te distinguant de la concurrence.

Partage :

Les autres articles du blog

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les derniers articles, nouveautés ou promotions.